Réceptioniste - Casorg SunCrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Casorg
Admin
Casorg


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2024
Localisation : Derrière le comptoir de l'accueil

Réceptioniste - Casorg SunCrow Empty
MessageSujet: Réceptioniste - Casorg SunCrow   Réceptioniste - Casorg SunCrow Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 22:31

SunCrow
Casorg
Âge : 50 ans
Nationalité / origines : Lyris
Profession / études : Réceptionniste
Etat civil : Célibataire

▬ ft. Charlie Morningstar d'Hazbin Hotel

Nature : Démon-sorcière
Don/Pouvoir : J'ai le don d'annihiler tous les pouvoirs de la personne que je touche durant plus ou moins de temps.

Je suis aussi douce que bienveillante, même s'il ne faut pas m'énerver. On dit de moi que je suis altruiste, mais également très naïve - sans doute est-ce pour cela que je me retrouve dans des situations pas possible - mais j'essaie d'y remédier, promis !
Ma mère a tout de suite su qu'elle était enceinte de moi. En effet, j'ai reçu mon don dès que j'ai été conçue. J'ai donc, involontairement, privé ma mère de tous ses pouvoirs de sorcière durant les 9 mois qu'elle m'a porté. A la naissance j'avais la queue et les cornes de mon père - maintenant elles ne sortent que quand je suis en colère.

Mes parents se sont rencontrés dans l'hôtel : mon père était barman, ma mère cliente. Le charme de l'un et le philtre d'amour de l'une ont fait le reste ! Mes parents voulaient absolument un fils - enfin surtout mon père, pour reprendre la boutique : tradition familiale ! -, mais ce qu'il n'a jamais su, c'est que l'une des amies de maman l'avait maudit : il n'aurait qu'un seul enfant - pour un incube ça la fout mal ! D'après ma mère, cette amie était tombée amoureuse de mon père et, jalouse qu'il l'ait choisi elle, lui avait jeté un sort. En dehors de cela, j'ai eu une enfance dorée dans les murs de cet hôtel : ma mère me faisait les cours et je pouvais jouer avec les enfants des clients.

Aujourd'hui papa est mort, mais maman est toujours pensionnaire de l'hôtel et moi j'en suis la réceptionniste.
Histoire
Pseudonyme : Tenessa
Âge : 32 ans
Découverte du forum : Ben c'est moi la fondatrice.
Commentaire : Vive le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-suncrow-rp.forumactif.com
 
Réceptioniste - Casorg SunCrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel SunCrow :: Réception :: Les Employés & les Clients :: Les Validés-
Sauter vers: